Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎

Publié le par Association MOSAIQUE

J'ai beaucoup aimé la sortie des CM2 du 14 juin. Ce que j'ai le plus aimé c'est le cache-cache dans les bois, l'atelier du goût et rechercher des insectes. Je me suis bien amusé dans l'aire de jeu. J'ai aussi beaucoup aimé prendre des photos. Walialdine 

J'étais la première à trouver tous les éléments du "cherche et trouve" qu'Angélique avait préparé... J'étais super fière.👍M.

Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎

Le matin, on a fait un atelier du goût avec Asma et Emilie... on a dégusté les yeux bandés des choses étranges : du chien, du lion...... mais non c'est une blague ! Nous avons dégusté des asticots, des fourmis, des papillons et des sauterelles... Beurk... Beurk... Hicham Le boss du CM2

J'ai aimé l'atelier du goût, en fait on a goûté des amandes, des cacahuètes, des figues séchées... et c'était très bon ! J'ai beaucoup aimé 😉. Hidaya

Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎

On est allés à la forêt de Haye, on a fait une ballade dans la nature, puis des jeux : gamelle et Loup-Garou. ensuite on est allés au lasergame. J'ai aimé tout ce qu'on a fait dans la journée. C'était super bien !

Il y avait tout le monde Soufian, Hidaya, Malak, Mohamed, Taha, Hicham, Bilal Walialdine, Umut, Amir, Zaynab et moi, Antoinice

Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎

Nous nous sommes promenés au Vallon de Bellefontaine, à Champigneulles. Les premiers animaux trouvés étaient des grenouilles, et j'ai réussi à en attraper une, en la mettant dans ma main, puis dans mon bob pour pouvoir la montrer à tout le monde ! Elle était toute petite... B.E.

Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎

J'ai aimé la sortie, on a marché, observé les insectes, on a joué à la forêt de Haye l'après-midi, avant de terminer par le lasergame. Umut

Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎
Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎Les CM2 et l'Aventure du siècle ! 😎

J'ai aimé le lasergame... c'était trop bien, on s'est caché pour viser les cibles de l'autre équipe. Merci à Angélique, Emilie, Asma, Odile et Jean-Marie de nous avoir emmené à cette sortie. L'inconnue du CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article