Mes résolutions pour 2015 ?

Publié le par Association MOSAIQUE

Mes résolutions pour 2015 ?

Trouver plus de moments à partager avec mon enfant…

… Et le REAAP est là pour vous aider à les tenir !!

Tous les mercredis (hors vacances scolaires), l’équipe du REAAP (Réseau d’Ecoute, d’Appui et d’Accompagnement des Parents) vous accueille de 14H à 16H30 dans ses locaux :  Bât Fauré entrée B9 - 285 rue du Clos des Grèves à TOUL.

Avec toujours plus d’activités à réaliser avec vos enfants. Bricolage, sortie culturelle, cuisine … sans oublier des moments d’échanges et de convivialité à partager avec d’autres familles. Cela peut également être l’occasion de mettre en avant vos talents et vos savoir-faire.

Mes résolutions pour 2015 ?Mes résolutions pour 2015 ?
Mes résolutions pour 2015 ?
Mes résolutions pour 2015 ?Mes résolutions pour 2015 ?Mes résolutions pour 2015 ?
Mes résolutions pour 2015 ?Mes résolutions pour 2015 ?Mes résolutions pour 2015 ?
Mes résolutions pour 2015 ?

C’est avec impatience que la très sympathique équipe du REAAP vous attend à partir du mercredi 14 janvier 2015.

Le REAAP rassemble des parents, des bénévoles, des associations (Femmes Relais, U2AF 54, Mosaïque) et  des institutions (Education Nationale, Conseil Général, CAF, Mairie de Toul) et  met en place des actions destinées à accompagner les parents dans leur rôle éducatif auprès de leurs enfants.

En vous souhaitant une très bonne année 2015,

Toute l’équipe du REAAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article