1er mai : une édition musicale pour 2014 !

Publié le par Association MOSAIQUE

N'hésitez pas à venir partager un moment de

soleil à la Fête Interculturelle du 1er mai !

1er mai : une édition musicale pour 2014 !

Dégustations gratuites de spécialités culinaires réalisées par les habitants et associations participantes. Au menu : méchoui, salades turques, briques marocaines, tajines, pains farcis, crêpes, brochettes cambodgiennes et bien d'autres vous seront proposés au "Buffet des saveurs du monde" par les élèves de l'école d’Hôtellerie Tunon de Nancy.


Ils réceptionneront également vos plats, desserts ou boissons qui seront redistribués au public.

Nouveauté cette année : toute personne qui apportera un plat (entrée, plat ou dessert) à partager au buffet des saveurs du monde se verra attribuer un billet de tombola pour participer et gagner peut-être un lecteur mp3 ou des places de cinéma...

Cependant, n'oubliez pas d'apporter vos assiettes, couverts ou gobelets pour pique-niquer avec nous car ils ne sont pas fournis.

Des animations musicales (chant, musique celte, marocaine, turque...) et des contes seront programmés toute l'après-midi.
OULED BEHJA - folklore marocain avec Dakka Marrakechia
Musique Celte, irlandaise et écossaise avec le Family-Pipe-Band !

Mais aussi : Démonstration de Graffiti, d'Aïkido,
danse Hip Hop, danse orientale...
Tournois de Futsal à 4 pour les 10-14 ans avec récompenses à la clé,
et tout un parc de châteaux gonflables en entrée libre !

Vous pourrez également participer en famille à de nombreuses activités ludiques, participatives et créatives (l'antre sonore, balades en calèche, ateliers participatifs, maquillage, réalisation d'instruments de musique à emporter à partir d'objet de récupération...).

Alors n'hésitez plus, venez en familles ou avec vos voisins, jeudi 1er mai à la Fête Interculturelle, place Henri Miller et Parc de la Fraternité (ou au gymnase Pierre et Marie Curie en cas de pluies trop abondantes), de 11h à 18h.

1er mai : une édition musicale pour 2014 !

Publié dans Evènements ponctuels

Commenter cet article